La foire aux jouets

Les enfants doivent avoir 8 ans minimum pour participer. Ils s'inscrivent sur le site (activité n° 1)  comme pour toutes les autres activités.  

Les enfants se présentent à partir de 9h30 pour prendre possession de la table et arranger leurs jouets. Chaque enfant dispose d’une table et deux chaises. Il est responsable de sa caisse et de sa monnaie. Il a le choix d'afficher les prix ou non, selon ses envies de marchander...

L'argent récolté appartient à l'enfant, aucun pourcentage n'est encaissé par le Passeport-Vacances. Par contre, n’hésitez pas à faire honneur à notre buvette (café, croissants, boissons et sandwichs) !

Sont acceptés : les jouets - cd - livres - jeux - peluches - déguisements et habits de sports.

Sont exclus : les chaussures et les vêtements.

La vente a lieu de 10h00 à 13h00. Par respect pour les acheteurs il n'est pas possible de quitter les lieux avant la fin ! ( Les acheteurs peuvent parfois venir de loin car la foire aux jouets est aussi référencée sur les sites des bourses aux jouets et des vide-greniers.)

Les jouets non vendus, que l'enfant ne désire pas reprendre, peuvent être laissés sur place à l'endroit indiqué. Ils seront récupérés par une organisation humanitaire.

S'il en reste des places, un mot sera laissé sur la page d'accueil du site la semaine avant la foire . A ce moment-là, les enfants ne participant pas au Passeport-Vacances pourront s'inscrire moyennant une participation de Fr. 10.00.