Assurances et responsabilités

Important


Vos enfants ne sont  pas assurés par le Passeport vacances contre les accidents, ni contre les dommages qu’ils pourraient causer à un tiers ou à des objets.

Vous autorisez votre enfant à participer au Passeport-Vacances, tout en sachant qu'il y a des activités qui comportent certains risques.

Vous êtes conscient que notre Association, ainsi que les organisateurs d'activités déclinent expressément toutes prétentions pour des lésions corporelles causées à votre enfant ou dommages matériels causés par lui à l’occasion de sa participation aux activités que nous mettons sur pied.

Pour le bon ordre, je vous confirme que mon enfant est bien assuré en cas d’accidents et que ce dernier est couvert par une assurance RC pour les dommages matériels causés par lui lors de sa participation aux activités que vous organisez.

Je prends note que mon enfant pourra être pris en photo lors des activités et que certaines de ces photos seront publiées sur le site web de votre Association. Une clé USB comprenant l'entier des photos sera mise en vente à la fin du Passeport-Vacances.

Par l’achat du Passeport vacances, les parents valident ce qui précède et le choix des activités fait par l’enfant.


Vous nous confirmez par la coche "je valide mes choix" que vos enfants sont couverts pour ces situations par vos propres assurances.